Dans la série "On a vu" "Bijou, Bijou, Te réveilles pas surtout" / Théâtre de la Cité

Nouvelle sortie Théâtre mercredi 12 Avril, pour les Z'Energumènes et leurs familles:
Théâtre
Texte: Philippe Dorin
Mise en scène : Sylviane Fortuny
Spectacle accompagné par le : ThéâtredelaCité


 



C’est l’histoire d’un spectacle qui commence par les saluts.
Dans l’ivresse des applaudissements, un jeune homme s’étourdit, tombe épuisé sur la scène et s’endort.
Profitant de la capacité d’invention et de la force d’illusion qu’offre l’espace théâtral, ses camarades de scène vont le rejoindre dans la forêt inextricable du sommeil et l’accompagner dans ses songes, en prenant l’aspect de personnages inspirés de figures du conte et du théâtre. Il veut y vivre le jour de sa vie.

Les avis de nos spectateurs:

 

Jade 12 ans : " J'ai bien aimé l'histoire, j'ai tout aimé mais je n'ai pas compris le deuxième tableau dans la forêt...et le chien, mon personnage préféré était le roi."
Rose 11 ans :  "J'ai aimé, je me suis laissé emporter , les acteurs jouaient bien, j'ai trouvé que c'était un peu compliqué à comprendre quand même, mais c'était bien"
Lulla 11 ans :  "C'était bien, drôle et un peu décalé...ça partait parfois dans tous les sens..."

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0